Sentiers Boréals est en croissance!

SenIMG_1309tiers Boréals est à la recherche de 3 candidats pour la fin de la saison. Les postes sont à temps plein jusqu’aux neiges. Les candidats doivent être passionnés, débrouillards, autonomes, proactif et de sacré bons riders de vélo de montagne! Tu crois pouvoir travailler en équipe, t’aimes les défis et innover – c’est ta chance! L’horaire est généralement 50h/semaine. La majorité des chantiers sont au Québec et le candidat doit être mobile sur semaine (lundi au vendredi), l’hébergement est offert. Nous offrons un ensemble d’avantages sociaux et de bénéfices.

Aménagiste

Selon les directives du chargé de projet, l’aménagiste est responsable de préparer le terrain et d’effectuer les travaux de finition après le passage de la machinerie. Il sera appelé à bûcher/élaguer, utiliser un 4roues, racler et compacter le sentier. Aptitude à travailler en équipe, physiquement, 10h/jour en forêt. Aptitude a opérer une scie à chaine, Permis de conduire – classe 5. Carte de premier soins valide. ASP Construction – un atout. Salaire concurrentiel.

Opérateur

En plus des tâches de l’aménagiste, l’opérateur est appelé à utiliser de la machinerie en milieu forestier. Aptitude à travailler en équipe, physiquement, 10h/jour en forêt. Aptitude a opérer une mini-excavatrice et autres petites machines. Permis de conduire – classe 5. Carte de premier soins valide. Cartes d’opérateur de mini-pelle – non requise (travaux hors décret). ASP Construction – un atout. Salaire concurrentiel.

Pour appliquer :

Envoi ton CV à jerome@sentiersboreals.com. Seuls les candidats retenus seront contactés. L’entrée en poste est immédiate.