Politiques

Options de paiement

  • Carte de crédit – MasterCard, Visa, American Express, Discover et PayPal sont acceptés. L’adresse de facturation doit correspondre à l’adresse à laquelle vous recevez votre relevé de carte de crédit.
  • Prépaiement – Les chèques personnels, chèques de banque, virements télégraphiques et mandats sont acceptés comme méthode de paiement. Le paiement doit être effectué en dollars canadien.

Réparations

Si vous devez faire réparer un article, donnez-nous les détails sur cet article, incluant ce qu’il y a à réparer. Nous vous fournirons une estimation des coûts de réparation, des frais d’expédition et autres frais encourus pour l’exécution des réparations et le retour du produit. Afin de pouvoir vous fournir une estimation précise des coûts des réparations, il se peut que nous devions examiner l’article à réparer.

Retours

Ne retournez aucune marchandise sans obtenir d’abord l’autorisation de Sentiers Boréals. Avisez immédiatement Sentiers Boréals de toute erreur d’envoi ou si vous devez retourner la marchandise. Nous travaillerons de près avec vous pour nous assurer que les détails de votre commande soient gérés efficacement et rapidement.

Marchandise endommagée

Avant d’accepter un envoi, inspectez-le pour vous assurer qu’il ne présente aucun signe d’endommagement. Avisez l’agent de livraison si vous voyez des dommages. Seulement alors devriez-vous ouvrir l’envoi et dresser la liste des dommages réels. Suivez bien les instructions du transporteur. Rapportez les dommages à Sentiers Boréals.

Pénuries Envois incomplets

Si des articles manquent à votre envoi, revérifiez à l’intérieur de la boîte d’expédition et du matériel d’emballage pour vous assurer que vous n’y avez pas oublié un article. Si vous ne trouvez pas les articles manquants, avisez immédiatement Sentiers Boréals. Conservez la boîte d’expédition et le matériel d’emballage.